Collège Isabelle Autissier - Herblay 95

• Course contre la faim 5e

Ce vendredi 12 mai, les élèves du niveau 5e ont participé à un événement sportif et caritatif organisé par Mme Fanelli, professeure d’EPS : la Course contre la faim !
    L’objectif : courir pendant 30min en faisant le plus de tours possible. Les élèves étaient invités à trouver des sponsors prêts à donner (...)

• A la découverte de Sciences Po St Germain

Ce jeudi 13 avril, nos élèves volontaires sont partis découvrir l’IEP Sciences Po de Saint-Germain-en-Laye !
    Depuis janvier, ils ont préparé un faux journal télévisé afin de présenter la ville d’Herblay aux autres collégiens présents, représentant le collège Bel Air de Franconville et le collège Léonard de (...)

• Retour sur les Melting’Potes de Cergy !

Le vendredi 31 mars, les élèves du groupe théâtre de Mme Lechalard et de l’AS danse de M. Gaborit se sont rendus au Théâtre 95 de Cergy pour participer une année de plus aux Melting’Potes, une action qui prend place depuis plus de 15 ans dans la ville de Cergy-Pontoise, mise en place par la scène (...)

avril 2024 :