Melting pot 2022

(actualisé le ) par Mme Legoubey

Le mardi 29 mars 2022, M. Gaborit, Mme Giniers, Mme Lechalard et Mme Legoubey ont emmené les 6eC et les élèves du club Théâtre aux MeltingPot du théâtre des Louvrais, à Pontoise. Depuis 15 ans, le MeltingPot permet de réunir de nombreux élèves de tout âge, de l’école primaire jusqu’au lycée et de les faire travailler avec des artistes divers. Après avoir présenté leur projet artistique aux autres établissements, nos élèves ont été répartis en plusieurs groupes, mélangés avec des écoliers, d’autres collégiens et des lycéens et ont pu s’entrainer au théâtre ou à la danse avec de multiples artistes. A la fin de la journée, chaque groupe été invité à passer sur scène pour montrer le fruit du travail réalisé. Une longue journée pour nos élèves mais dont chacun est ressorti ravi !

Bravo à tous pour votre investissement !