EPS

• Course contre la faim 5e

Ce vendredi 12 mai, les élèves du niveau 5e ont participé à un événement sportif et caritatif organisé par Mme Fanelli, professeure d’EPS : la Course contre la faim !
    L’objectif : courir pendant 30min en faisant le plus de tours possible. Les élèves étaient invités à trouver des sponsors prêts à donner (...)

• Sortie spectacle "Héraclès sur la tête" au théâtre de Cergy

Ce vendredi 27 janvier, les élèves de 6eA et de l’atelier danse de M. GABORIT se sont rendus au théâtre de Cergy pour voir un spectacle issu de la programmation Generation(s) de la scène nationale Points Communs : Héraclès sur la tête. Il s’agit d’un spectacle de danse hip-hop mis en scène par la (...)

• Raid inter-collèges 2022

Nos triathlètes ont pu participé ce mercredi 28 septembre 2022 au raid des collégiens organisé à la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
    La thématique du raid cette année était l’Europe. Chaque équipe devait donc créer un drapeau pour illustrer ce thème. Elles ont ensuite défilé afin de présenter leur (...)

• Swim-Run - Liaison Cm2-6ème

par Les triathlètes reporters

Vendredi 3 juin, le collège Isabelle Autissier a organisé un Swim-Run pour créer une émulation autour d’un évènement sportif alliant la natation et la course à pied. L’école J-L Etienne et l’école Jean Jaures ont répondu présent en déplaçant trois classes de Cm2. Les classes de 6A, 6B, 6C et 6D ont (...)