Blog Manga

• Top 5 manga shonen

par élève

5-L’Attaque des Titans
    Eren est un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont (...)

• Top 5 manga shojo

par élève

5-Shugo Chara
    Amu une élève cool, arrogante et stylée, enfin vu comme ça par ses camarades est en fait une fille normale, juste un peu timide, qui espère avoir un jour le courage de s’accepter comme elle est. Un matin, Amu trouve trois œufs sous son oreiller. Ces œufs contiennent des Shugo Chara, (...)

• Concours Dessin Inter-CDI

Bravo à notre talentueuse artiste, élève en 3ème, et gagnante du concours organisé entre les CDI du bassin d’Argenteuil ! Une belle carrière s’ouvre à elle !

• Prochainement...

Les élèves du club manga vous préparent des articles sur leurs séries préférées !