• Sortie au Rex Studios des 4e LCE

Ce jeudi 26 janvier, les élèves de l’option LCE de 4ème se sont rendus avec Mme TURGIS et Mme LEGOUBEY en plein Paris pour se rendre au Rex Studios et découvrir les coulisses du plus grand cinéma européen ! A travers plusieurs mises en scène interactives, ils ont appris comment le cinéma Le Grand Rex a (...)

• Sortie à ORNAVIK pour les 5e LCE Anglais

par Florian CARRE

Le vendredi 30 septembre 2022, accompagnés par Mme SUISSA, Mme CHALONY et M. MASSIEU, les élèves de l’option Anglais LCE du niveau 5e ont découvert le parc d’Ornavik pour faire aboutir la découverte de la civilisation viking au contact des peuples saxons durant l’époque médiévale.
    Accompagnés d’un (...)

• Discours des 3eme en l’honneur du Black History month

Le mercredi 16 mars 2022, tous les élèves de 3ème ont participé à un grand rassemblement au réfectoire afin de présenter par groupe des discours sur le thème du racisme qu’ils avaient personnellement rédigés. Mme Cabanne, Mme Suissa et Mme Turgis, professeures d’anglais, ont travaillé avec leurs élèves de (...)

• Création de maisons pour les 6èmes