Le club éco-collège cherche de nouveaux membres !

par Les EcoRédacteurs

En septembre, le club éco-collège a rouvert ses portes et les inscriptions sont encore ouvertes ! Comme son nom l’indique, ce club a pour mission de mettre en place l’écologie et de faire en sorte que notre collège ait une action durable sur l’environnement, ce qui devient de plus en plus urgent !

Alors que ce soit pour proposer tes idées ou simplement aider, tu es le/la bienvenu۰e ! Différents projets sont déjà en place comme la végétalisation de la terrasse ou la mise en place de poubelles de tri et d’un compost.

« Trier ou ne pas trier, telle n’est plus la question. Aujourd’hui on trie ! »

Horaires :
• Le jeudi de 13h à 14h (salle d’arts plastiques)
• Le vendredi de 12h à 13h / 13h à 14h (salle 205, changements de salle possible dus au nouveau protocole sanitaire)

Professeurs participants : Mme Chalony, Mme Dubois, M. Duport, M. Meunier, Mme Pereira.

Les Ecorédacteurs