Résultats championnats académiques Bike and Run

par Florian CARRE

Les élèves de la section Triathlon du collège se sont distingués lors du championnat académique de Bike And Run qui s’est tenu le mercredi 8 février 2023.

Après vérification des résultats, notre équipe jeune termine médaille d’argent du critérium académique (Jade, Emmy, Nathan et Tom).

En duo garçon, Martin et Nuno terminent 3ème du Championnat académique à seulement 20" des champions de France 2021/2022.

En duo fille, Salomée et Cassie terminent 9ème du Championnat académique à 4’20 des championnes de France 2021/2022

En duo garçon, Nathan et Tom terminent 2ème du critérium académique à 37" des premiers.

En duo fille, Emmy et Jade terminent 5ème du critérium académique à 57" des premières.

Les élèves, répartis en 5 groupe de 4, ont organisé le balisage et l’installation du matériel le matin. Les autorités académiques et les autres professeurs d’EPS ont souligné le travail des élèves du collège Isabelle Autissier.

Bravo aux élèves et à M. DOMERGUE, professeure d’EPS de la section sportive.