Swim Run CM2-6e Vendredi 2 juin 2023

(actualisé le ) par Florian CARRE

Vendredi 2 juin, l’équipe EPS et les élèves de la section sportive Triathlon ont organisé la 2ème Edition du SWIM-RUN inter-degré.

6 classes de CM2 des 3 écoles primaires de secteur (Jean-Louis Etienne, Les Buttes Blanches et Jean Jaurès) ont répondu à l’invitation du collège Isabelle Autissier.

Chaque élève de CM2 était associé à un élève de 6ème. Ensemble, ils ont réalisé : 25m de nage, transition pour mettre ses chaussures, 200m de course à pied, transition pour retirer ses chaussures, 25m de nage.

Superbe moment de convivialité, d’entraide et d’abnégation entre les élèves d’Herblay Sur Seine.

Bravo aux élèves engagés et merci aux professeurs d’EPS pour la coordination et aux collègues professeurs des écoles pour avoir jour le jeu du projet EPS, porté surtout par M. DOMERGUE et M. GABORIT.