• Halloween 2020 au collège Isabelle Autissier

Vendredi 16 octobre 2020, la fête d’Halloween s’est emparée du collège ! Mme Suissa a organisé une grande chasse aux bonbons pour les élèves de 6ème et 5ème, déguisés pour l’occasion. Ils sont venus frapper aux portes des enseignants volontaires et, après avoir énoncé le fameux "Trick or treat !" ("Des (...)

• Delicious Recipes !

Les élèves ont réalisé de superbes affiches de recette en anglais, à vos fourneaux !

• Big Challenge 2018

Grand jeu-concours d’anglais pour les élèves des collèges, le Big Challenge permet aux élèves de faire des progrès dans la langue tout en s’amusant.

• Collect for Hout Bay

En partenariat avec l’école internationale de Hout Bay en Afrique du Sud, les élèves de 5ème de Mme Accipe lancent aujourd’hui une collecte de fournitures scolaires pour aider une école dont les locaux ont étés détruits par un incendie. Cahiers, feuilles, stylos, surligneurs, crayons... La collecte dure (...)