Halloween 2020 au collège Isabelle Autissier

Vendredi 16 octobre 2020, la fête d’Halloween s’est emparée du collège ! Mme Suissa a organisé une grande chasse aux bonbons pour les élèves de 6ème et 5ème, déguisés pour l’occasion. Ils sont venus frapper aux portes des enseignants volontaires et, après avoir énoncé le fameux "Trick or treat !" ("Des bonbons ou un sort" en anglais), ont été récompensés par des bonbons. Une photo a ensuite été prise à midi pour immortaliser cette journée avec toutes les personnes déguisées, élèves et professeurs réunis. Bravo à tous pour votre investissement !
Dans l’optique de cette journée, Mme Legoubey a également proposé aux élèves de 6ème le jeudi 15 octobre une lecture de contes "à dormir debout" ainsi qu’une exposition de livres spécial Halloween, à retrouver au CDI !