Création de maisons pour les 6ème avec Mrs Cabanne

Au mois de janvier, les élèves de 6eA et 6eB de Mrs Cabanne, professeur d’anglais, ont eu pour projet la réalisation de maisons originales qui pourrait servir à un célèbre réalisateur américain pour son prochain film. Même s’il s’agissait d’une demande imaginaire, les élèves ont donné leur maximum ! Ils avaient un mois et demi pour finaliser leur projet et ont fourni un énorme travail.

Parmi toutes les réalisations on peut retrouver : une maison japonaise, une "maison du futur", une maison avec un train pour aller aux différents étages (réalisée sur Minecraft), plusieurs maisons en Lego dont la maison du Père Noël avec des objets et mécanismes modernes, une maison en carton dont l’ouverture se fait sur le côté (le toit s’ouvre), une maison avec piscine, une maison multicolore, une maison moderne, une maison végétale et une maison en carton et en bois.

Bravo à tous pour ces superbes réalisations !