Réunion de rentrée septembre 2020 collège Isabelle AUTISSIER (HERBLAY) : Parents d’élèves (niveau 6ème et 3ème)

(actualisé le ) par Florian CARRE

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information sera proposée aux parents des classes de 6ème selon les modalités suivantes :

- 6ème B et 6ème E le lundi 14 septembre de 18h à 19h30.
  6ème A, C et D le mardi 15 septembre de 18h à 19h30.
  3ème A et C le Mardi 22 septembre de 18h à 19h30.
  3ème B, D et E le Jeudi 24 septembre de 18h à 19h30.

La réunion s’organisera de la manière suivante :

Accueil au sein du réfectoire par l’équipe de Direction pour présenter les conditions de la rentrée 2020.
  Puis accueil par le professeur principal en salle.

En raison du protocole sanitaire, seul un parent sera autorisé par élève. Les élèves ne sont pas conviés à ces réunions. Le port du masque sera obligatoire dès l’entrée du collège et du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition. Il est demandé aux parents de se munir d’un stylo pour émarger lors de l’entrée au collège.

Des réunions seront proposées aux parents de 5ème et 4ème début octobre selon des modalités qui restent à définir.

L’équipe de Direction du collège