Informations inscriptions futurs 6e rentrée 2022

(actualisé le ) par Florian CARRE

Madame, Monsieur,

Votre enfant intégrera le collège Autissier à la rentrée 2022, nous lui souhaitons tout d’abord la bienvenue.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux modalités d’inscription :
 Les dossiers d’inscription seront déposés dans les écoles de secteur le 6 ou le 7 juin 2022.
 Les inscriptions se feront en collège (accès par la cour de récréation) aux dates et horaires suivants :
Mardi 14 juin (16h-19h)
Mercredi 15 juin (9h-12h)

Un parent et l’enfant concerné peuvent se présenter au collège avec leur propre stylo. le port du masque est toujours en vigueur.
Les documents à prévoir :
 La notification d’affectation à présenter obligatoirement.
 La photocopie du livret de famille (en totalité) et en cas de divorce la photocopie du jugement.
 Un justificatif de domicile (la photocopie d’une quittance d’électricité, de loyer)
 4 photos d’identité (avec noté au dos de chaque photo le NOM, le prénom et la classe)
 La fiche d’urgence de couleur mauve
 La fiche d’autorisations parentales (droit à l’image) de couleur rose à cocher