Informations de rentrée 2021/2022

Les vacances vont commencer mais il n’est jamais trop tôt pour préparer la rentrée !

Veuillez trouver ci-joint les informations concernant la rentrée 2021/2022 pour les différents niveaux :

Rentrée scolaire des 6ème :
Les élèves sont accueillis le jeudi 2 septembre à partir de 9h30 jusqu’à 15h00.
Tous les élèves sans exception sont invités par le collège sur le temps de restauration.
Rentrée scolaire des 5ème :
Les élèves sont accueillis le jeudi 2 septembre à partir de 14h00 jusqu’à 17h00.
Rentrée scolaire des 4ème :
Les élèves sont accueillis le vendredi 3 septembre à partir de 13h00 jusqu’à 16h00.
Rentrée scolaire des 3ème :
Les élèves sont accueillis le vendredi 3 septembre à partir de 8h30 jusqu’à 11h30.

Port du masque obligatoire à l’entrée du collège (non fourni par l’établissement).

Les cours et la demi-pension pour l’ensemble des niveaux commenceront le lundi 6 septembre 2021 avec les emplois du temps provisoires.

Hormis pour accompagner quelques instants dans la cour de récréation leurs enfants pour l’entrée en sixième, la présence des parents ne sera pas autorisée pour les raisons sanitaires. Le port du masque sera obligatoire.

Téléchargez toutes ces informations en cliquant sur le PDF ci-dessous :