Sortie théâtre 4ème à l’EAM

Le mardi 8 février, les classes de quatrième ont pu, après une longue période, profiter d’une sortie hors du collège et se sont rendus à l’espace André Malraux d’Herblay-sur-Seine pour profiter d’une représentation théâtrale par le Théâtre du Chaos, une compagnie qui été déjà intervenue au collège pour présenter une pièce sur le harcèlement à nos élèves de cinquième. Ces pièces interactives ont pour objectif de présenter un sujet de société puis de faire intervenir les élèves sur scène pour proposer des solutions.
Les élèves ont donc assister à une pièce de Georges de Cagliari sur la vie en société, mettant en jeu le respect des autres, l’égalité, la parité, etc. Découvrez en images quelques instants de cette rencontre.