Remise des dons par la 4Association

Depuis décembre, nos élèves de 4eA, sous la responsabilité de Mme Cabanne, professeur d’Anglais et de M. Duport, professeur d’Histoire-Géographie-EMC, ont développé une association : la 4Association. Leur objectif : collecter des dons de fournitures scolaires, se faire connaître à travers une communication dans tout le collège et auprès des parents d’élèves et trouver une association à qui faire don des fournitures récoltées. Pendant plusieurs semaines, ils ont travaillé en équipe pour faire connaître leurs objectifs, les élèves et personnels du collège ont tous participé pour faire don de matériel qui a ensuite été trié, catégorisé et rangé par les élèves. Ce vendredi 18 février, une représentante de l’association Pour une enfance au Sénégal est venue afin de récupérer tous les dons et pour remercier l’investissement de nos élèves.

Encore un grand bravo à cette belle équipe pour son engagement !