Eco-Collège

• Le club éco-collège cherche de nouveaux membres !

par Les EcoRédacteurs

En septembre, le club éco-collège a rouvert ses portes et les inscriptions sont encore ouvertes ! Comme son nom l’indique, ce club a pour mission de mettre en place l’écologie et de faire en sorte que notre collège ait une action durable sur l’environnement, ce qui devient de plus en plus urgent ! (...)

• Participez au club Développement Durable !

L’écologie te préoccupe ? Tu veux apprendre à modifier ton impact sur l’environnement ? Tu souhaites t’impliquer dans la vie du collège et aider à le rendre plus vert ? Alors viens participer au club Développement Durable, encadré par Mme Chalony, Mme Dubois, M. Duport, M. Meunier et Mme (...)

• Séance du mardi 7 mai (partie 1)

par Les EcoRédacteurs

Hello ! Aujourd’hui, au premier service, c’est "spécial affiches" ! On plastifie les premières affiches de l’exposition sur le papier pendant que d’autres commencent les leurs et que Ella et Alycia créent une affiche pour présenter les résultats des questionnaires sur le tri du papier qui ont été (...)