Sortie spectacle de danse

par Florian CARRE

TITRE : Sortie spectacle de danse

Jeudi 18 novembre, les élèves de 6èmeC et les élèves de l’AS danse du collège Isabelle Autissier se sont rendus au théâtre 95 à Cergy pour assister au spectacle "Perception".

Après la représentation, les élèves ont eu l’honneur de pouvoir bénéficier d’un "bord plateau" avec les deux interprètes et chorégraphes Laura Defretin et Brandon Masele. Ils ont pu leur poser des questions sur les choix scénographiques (lumières, musiques, tenues), mais également sur leur parcours de danseur, leur style de danse, la gestion de leur vie professionnelle et personnelle à travers la danse, la création de leur compagnie Mazel Freten etc.

Merci aux élèves et aux trois professeurs accompagnateurs : Mme Lechalard, Mme Payet et M. Vinatier.

Rendez-vous mi février pour le deuxième spectacle au théâtre 95.

M. Gaborit